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Tuesday, April 27, 2010

Blogs

Blogs
Définition des blogs -

Le blog est un particulier les pages créées par une personne à lire, écrire, ou modifier un journal partagé en ligne.

Quels sont quelques différents types de blogs?


Il existe également différents types de blogs qui sont politiquement aiguillonné et tenter d'offrir une voix personne traditionnels, estimant que de nombreuses sources conventionnelles médias montrent un biais libéral. Il ya des blogs de gauche ainsi. Les auteurs de ces carnets Web sont en mesure de donner des informations au public sans couche de sucre, sans être en particulier l'objectif, et sans se soucier de détails sur politiquement correct. Dans d'autres cas, il ya des types de blogs peuvent ne pas être fan du tout, mais souhaitons simplement offrir les options du public d'autres pour obtenir les nouvelles.
Bien que de nombreux types de blogs sont souvent mal vu ou perçu comme non professionnelle par de nombreux membres des médias typique, il ya en fait certains journalistes qui écrivent aussi des blogs. Au lieu d'être limité par l'espace colonne, ils peuvent lien vers un blog dans une histoire, et les lecteurs peuvent visiter cette page pour plus de détails. Un journaliste peut également offrir son point de vue, ou ajouter son opinion dans un blog, qui n'est pas conduite professionnelle dans un rapport réel.
10 Prestations d'un Big Blog d'entreprise très occupé; -

1 - rapide et facile
Deux mots que tout propriétaire d'entreprise et directeur aime. Un blog est simple à installer, même pour les scientifiques en question. Il ya un certain nombre de services de blogs gratuits et, bien que ce ne sont pas idéal pour un blog d'entreprise, ils offrent un moyen de commencer. Mise en place d'un blog n'est pas comme la création d'un site Web. Dans le cas le plus horrible situation, vous devrez installer un logiciel sur votre site Web et de bouger avec quelques réglages.
Configuration 2 - Economique
Le seul mot plus populaire que rapide et facile à un prix raisonnable. Pour intégrer un blog dans la page de votre site et de faible coût, d'autant plus que personne au sein de votre organisation peut généralement le faire. Même l'externalisation de la tâche ne coûte que quelques centaines de dollars. Un blog pourrait devenir l'une des armes les plus puissantes de marketing que vous avez dans votre arsenal et l'argent que vous dépensez peut se contentent de payer un vendeur pour une journée de travail.
3 - permet d'accéder facilement à la société Nouvelles
Un blog d'entreprise peut être écrit dans l'un des nombreux styles, ou un mélange des deux. Un énorme avantage est la possibilité d'informer vos clients de tout changement, de nouveaux produits, dernières offres et bien plus encore. Ceci, à son tour, peut conduire à des ventes directes. Les gens aiment les blogs fréquentes et passent leur temps à lire les mêmes sur une base régulière. hypnotiser le public avec un contenu convaincant et vous recevrez une liste croissante de tête du marché. Rappelez-vous que les lecteurs de blogs individuels préfèrent généralement un style de prestance, mais si votre exploitation est un business-to-business, alors vous aurez besoin de modifier votre style en conséquence.
Habituellement, les entreprises ont utilisé newsletter et e-newsletters d'offrir ce type de contact régulier avec leurs clients et clients potentiels. Utilisation d'un blog est plus facile et il peut être mis à jour plus régulièrement que lorsqu'il offre un bulletin d'information hebdomadaire ou mensuelle.
4 - moteur de recherche convivial
l'optimisation des moteurs de recherche est une forme particulièrement avantageuse de marketing en ligne. Il peut être utilisé pour obtenir du trafic des moteurs de recherche pour des mots clés ou termes de recherche donné. Votre blog offre la possibilité de promouvoir votre site Web pour des centaines voire des milliers de mots-clés différents. Les moteurs de recherche particulier comme la promotion de blogs, car ils offrent une grande quantité de contenu qui est mis à jour et ajouté sur une base régulière.
5 - Accessible s'affichent
Ce n'est pas grave si vous ne sont pas, mais vous et votre entreprise semble être plus accessible, surtout si vous permettre la liberté pour tous les visiteurs de votre compte pour écrire des commentaires. L'accessibilité est souvent un bloc défaillant pour de nombreux clients potentiels qui préfèrent encore faire face à déconnecté entreprises. Un blog vous rend plus accessible et atténue donc cette préoccupation.
6 - faisant autorité
L'apparition de l'autorité est également important de commerces en ligne. Les clients seront beaucoup plus susceptibles d'utiliser votre service ou de l'achat de vos produits si ils vous voient comme une autorité sur un sujet particulier. Donnez votre opinion sur les derniers événements dans votre secteur d'activité, offre de commentaires articles connexes et des comparaisons de plusieurs éléments. Ne rien, dans des limites raisonnables, qui vous fait ressembler à une autorité sur votre domaine d'étude.
7 - notoriété de la marque
Plus un client en entend le nom de votre entreprise plus les chances de s'en souvenir. Il faut, en moyenne, autour de sept articles de la communication directe entre vous et vos clients de faire une vente. Un blog avec des centaines de postes vous donne la possibilité de mentionner votre nom de l'entreprise et veiller à ce que vos lecteurs pensent de vous la prochaine fois qu'ils recherchent un produit ou un service particulier.
8 - Établissement de relations
Un autre aspect difficile de construire une relation avec vos clients en ligne est la construction d'une relation avec eux. Un blog vous permet de parler plus librement et dans un style plus informel et prestance de votre site Web ne, et vos lecteurs vous sentirez comme ils vous le savez. Plus ils en savent, comme vous et la confiance des plus ils sont susceptibles de visiter votre site principal, cliquez sur vos liens et l'achat de votre produit.
9 - avoir un aperçu de vos clients
Un blog d'entreprise permet de mieux comprendre vos clients. Elle le fait de plusieurs façons. Principalement, en permettant à vos clients de laisser des commentaires sur vos messages, vous faire une idée de la façon dont ils réagissent à ce que vous dites. Vous pouvez également suivre les postes qui sont lus plus souvent et qui provoquent un plus grand nombre de clics, de courriels, et bien plus encore. En ce qui concerne le marché et la recherche des clients va Cette information est importante.
10 - Réduire les appels et courriels
Vous pouvez utiliser un blog pour anticiper les questions que les clients pourraient avoir. En envoyant aux lecteurs de votre blog, vous pouvez obtenir tous les avantages ci-dessus et vous pouvez réduire la quantité de tatillonne questions que vous obtenez posées par les clients. Bien sûr, vous pouvez également recevoir des commandes beaucoup plus par e-mail, mais personne ne veut réduire ces e-mails.
Si nous avons une séance de meilleure créativité, nous pourrons attirer les clients et les lecteurs aussi.

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